guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

razork 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razork
Membre

Elfe de sang Paladin Recrue
Nom IG: razork
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: razork 1 Répondre en citant

salut et merci de me lire héhé

Prénom  ben dans la vie c'est zac sinon razork dans le jeu
- Age      16 ans 
- Sport    basket ball
- Occupation        sorties avec potes , wow , sport , école :p
- Taff/ ecole        1ere s
- Votre expérience de jeu sur wow                  j'etais sur ivalice avant sa fais 2 ans que je joue 
--> 2. Déscription In game !
- Le nom, la spé, le taff de votre MAIN             razork palavindicte 5k1 de gs pve DPS c'est mon main

- Vos reroll                                                        rulixo sur zandelar war arme pour pvp

sa vous suffit pas ? veuillez lire la suite désolé pour le roman mais un étendu d'inspiration m'ai venu soudain :p look :

Voila je suis paladin vindicte 
 dps c'est ma ma première spé

Bon je jouais sur pandaria pve et un peu de pvp mais le serveur crashais tout le temps et j'en ai eu marre car les loot tombais et souvent on etais ninja 
 et oui vdm mais j'ai eu intelligence de voté et me voila .

Sur ce magnifique royaume sans lag et crash intempestive 

J'ai un stuff correcte de 5k2 de gs je suis full stuff edc 10 et 25 et un 2 piece icc j'ai juste les bottes pvp car un heal m'a ninja sur pandaria lors d'un des nombreux crash !! (tissu en plus 
 )

sinon je sais je joué pve je connais les strat pour tout les donjon meme bc lol sa fais 2 ans que je joue a wow 

icc les flames et pics edc la charge... anub etc la liste serai longue 

bon je suis dispo tout les soir en général sauf cas exceptionnel ou je dois voir des potes héhé .
sinon je fais du basket 
 donc le weekend match !!

ouais sa libere le sport bon je vais pas vous mentire j'ai pas 64 ans mais 16 

j'aimerais bien être dans votre guilde car on m'a dit que que vous faisiez souvent des raid et qu'il y avais en général pas de problème et que l'ambiance etais au rdv donc pas ninja 

bon je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas mp moi je m'appelle razork 

j'espere une réponse favorable dans l'attente de vous lire veuillez accepter mes salutatons distinguées 

bon fallais que je sorte la phrase culte 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: razork 1 Répondre en citant

Parfait, je t'invite quand tu es connecté. bienvenue parmi les lords !
N'oublie pas de telecharger teamspeak 3 aussi ! C'est très important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: razork 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange