guilde Lørds Index du Forum
 
 
 
guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leßender

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBender
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 1
Mort-vivant Démoniste Recrue
Nom IG: Leßender
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Leßender Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente:

IRL:

Je m'appelle Clément, j'ai 16ans, je ne pratique plus de sports en club mais je pense en faire pas mal pour aller à mon lycée ^^ qui est Victor Hugo dans le Sud de la France.
Mes occupations sont le PC, la PS3 et les amis bien sûr.
Je fait mes études en PFEG ( similaire à l'SeS ) mais je compte finir mon lycée en STI2D environnement.
J'ai un peu d'expérience de wow sur officiel, mais surtout sur les serveur privée de 2ans.
Je connais donc un peu les strats, je connais très bien ICC,Sartha,Edc 5/10/ et pour 25 pas entièrement mais on me dit une fois la stat et elle est en tête :)

IG:

Je joue un Démoniste Mort-Vivant spé Destruction.
Il ne possède pas encore de métier, car je les up 80 il n'y a pas très longtemps, mais je dispose d'autre personnages avec quelques métier commencé mais malheuresement encore aucun 450/450.
Je dispose de quelques reroll, j'ai mi du temps avant de trouver une classe qui me convenais ^^' je dispose sur Zalandar de:
-Un Orc Guerrier 80.
-Une Prêtresse Humaine 80.
-Une Paladin Humaine 80.
-Un Voleur Elfe de Sang 80.
Et aussi sur Pandaria,
-Une Chamane Draeneï 80.
Mais je pense que ce n'est pas très important ! A par peut être si je la transfère sur Zalandar.

Et pour finir, je possède Teamspeak3 avec un micro qui fonctionne.

Je pense que c'est tout.

Merci d'avance, Leßender.


Revenir en haut
Krakaen (dasmok)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Leßender Répondre en citant

Candidature traitée.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com