guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide géographique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Aide géographique] Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remarqué que parfois il arrivait que l'ont nous demande de situer un endroit précis comme edc, icc ou des endroit pour miner quelque chose de précis etc ... Alors j'ai décidé de donner toute les informations que je connaissais au niveau de la géographie de wow.

Je rappel le cycle pour se stuff facilement : Commencez par des donjons aléatoire ou directement par edc5hm si il est encore bugué profitez en! Ensuite rendez vous dans edc10nm suivis de edc25nm puis en HM si max stuff edc25nm. ICC pour la fin! Bon stuff(age)

Vous avez d'autre chose que vous aimeriez que je situe ? Postez dans la rubrique "question" !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenjaminDevriendt
Membre

Masculin Orc Guerrier Caporal-chef
Nom IG: Atmu
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: [Aide géographique] Répondre en citant

Tres bonne Idée de Mettre c Plan Pour Aidé les Nouveai Qui commence a joue ^^

Par contre Comme La plus par de Personne dans la Guilde Save deja ou ce situe  ( EDC / ICC . ect  )

Vive les lords

Tu a perdu 2 min de ton temps a lire sa xD :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: [Aide géographique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange