guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bilboket

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nainfokeur
Membre

Tauren Chaman
Xp grade:
Caporal
Nom IG: bilboket
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:08 (2011)    Sujet du message: bilboket Répondre en citant

Salut moi c'est maxime 21 ans j'habite sur cavalaire un ptit bled dans le golfe de saint tropez (Et ouai les mecs la classe...) je suis fan de zik donc si je me co pas sur le ts c'est que j’écoute du black métal ou bien du Beethoven j’écoute tout les style de zic mais la musique des bisounours et je suis un geek désoler mais je peux pas c'est au dessus de mes forces. Apres accessoirement je suis cracheur de flamme et je joue a wow et je me tient au courant de l'actualité des jeux vidéo en général. Si je suis pas co c'est que je suis avec mes potes en train de me mettre la shouille alors si jamais vous me voyez in game et que je joue comme un mollusque c'est normal je rentre de shouille. Ha et je me touche aussi. Et Dasmok me donne des érection (hahahaaha). Je travail dans une cave vinicole (Et ouai ici le pinard ya que ça de vrai). si jamais vous voulez en savoir plus bah hésitez pas je suis ouvert a toute question sauf si ça parle de mes rapports sexuel avec Yakoo (( Désoler mon mj coupinou ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: bilboket Répondre en citant

Mdr tu gere bilbo :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: bilboket

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange