guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Apøcalyps/Arketype

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apøcalyps
Membre

Mort-vivant Démoniste
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Apøcalyps/Arketype Répondre en citant

Donc je m'appelle Steven, 17 ans, je suis actuellement au lycée et je joue à WoW depuis approximativement 2 ans.
Je ne pratique actuellement aucun sport j'ai pratiqué mais j'ai arreté.
Le nom de mon main (sur ce serveur) est Apøcalyps, démoniste mort vivant 2k8 Gs (faible Gs car en fait tout mes autres personnages sont sur un autre serveur de M.) Donc je souhaiterais postuler avec ce personnage bien que mon reroll (Arketype, voleur elfe de sang 1k8) ai un métier (Tdc).
Mes rerolls : A vrai dire j'en ai vraiment beaucoup mais sur Mael sur Zandalar je n'ai que Arketype.
Je suis actif bien entendu et je possède Ts3.

(Petite précision, je connais très bien Ushiba c'est mon oncle en fait, il fait partie de ce clan)
Ces personnages sont bas stuffés je le sais bien mais il y a possibilité que je transfère des personnages de Mael à Ici si necessité ( Malheureusement la plupart sont PVP).

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Apøcalyps/Arketype Répondre en citant

Candidature traitée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Apøcalyps/Arketype

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange