guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cheplouf] Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Q'en pensez vous ?
+1
100%
 100%  [ 9 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Cheplouf
Membre

Humain Mage
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Cheplouf
Point(s) de réputation: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

Salut à vous,

Tout d'abord avant de commencer ma description, j'aimerai dire pourquoi, et qu'est ce qui m'a amené à venir postuler sur votre forum.
Voilà un moment que je cherchais une bonne guilde PVE qui proposait plus que un " Slt " sur le /g... c'est à dire une guilde proposant bien sûr des sorties PVE, mais aussi de l'entraide, des échanges ( autant IG que IRL ), du rire ( du rêve parfois.. ) et tout ce qui va avec :)
J'ai entendu parlé de vous, et je suis donc venu ici voir si la candidature mage était op.
A ma grande joie oui, alors je peux commencer ma description :)

___________________________________________________________________________________________________________________    

IRL :    

Donc dans la vraie vie ( irl pour les intimes ), je m'appelle Louis, j'ai 19 ans, bientôt 20.
Je suis en 2 eme année d'école d'architecture à Montpellier... Enfin... ça fait 2 ans que j'y suis... mais je retape la 1ere année... pour 2 matières... ce qui fait que j'ai 6heures de cours par semaine... soit beaucoup de temps libre :)
Alors je m'occupe comme je peux... Quand je ne suis pas occupé à pianoter sur les touches de mon ordinateur, je fais du rugby, du ski ( quand il y a de la neige... ), du piano, du tennis... Puis je sors, je vois mes pots, ma copine... j'essaie d'entretenir un minimum de vie sociale :p
Sinon le reste du temps, je joue à wow :)
J'ai commencé ce jeu 1 mois après ça sortie... ça fait bientôt 6 ou 7 ans... ( eh oui ça file un coup de vieux aux anciens.. xD )
J'étais sur offi jusqu'à il y a 2 ans, puis j'ai arrêté pour me consacrer à mes études ( ce qui n'a rien changé --' ), et j'ai repris sur Millenium il y a 1 an.
Grande expérience PVP, car c'est ce qui me plaisait le plus auparavant, mais tout de même bonne expérience PVE, car j'ai quand même toujours aimé cela :)

___________________________________________________________________________________________________________________    

IG :

J'ai d'abord commencé sur le serveur Maellström, où j'ai tout mes perso, mais il y a 2 semaines j'ai décidé de venir sur Zandalar, où l'on m'avait dit que le PVE était beaucoup plus présent.
J'y ai donc créé un mage, qui a ce jour est spé arcane, ( double spé givre ), 4k8+ gs, full PVE ( à part la main gauche, je n'ai pour le moment rien trouvé en PVE ).
Je n'ai pas eu le temps encore de monter de taf, mais je comptais monter Herbo / Alchi.
Mon template est de 57 / 3 / 11, une spé basique pour un mago PVE :)
( 20 / 0 / 51 en spé givre ).
En reroll je suis en train de monter un war pour le passer tank, mais il n'est pas lvl 80 encore...
Sinon j'ai un drood heal sur Maellström que je comptais peut être passer sur Zandalar et le stuff PVE :)
Et enfin un pal ret qui a été mon main pendant longtemps, mais lui c'est un perso PVP, donc il ne vous interessera pas :p

Sinon que dire de plus pour conclure cette candidature...    
Je suis dispo assez souvent, matin, aprem, soir, nuit... Moins le week end, mais dimanche soir, lundi soir, mardi soir, mercredi soir et jeudi soir, très souvent. Pour des absences prolongées j'avertie toujours :)    
Je suis extrêmement motivé pour rejoindre votre guilde, j'aimerai beaucoup vous apporter quelque chose en plus de par mon expérience et ma bonne humeur constante, et en apprendre toujours davantage grâce à vous :)    
Car c'est de l'échange et de l'ouverture d'esprit que naissent les bons joueurs :)    

En espérant que ma candidature vous satisfera, n'hésitez pas à me faire savoir si j'ai oublié quoique ce soit.    

A plus IG Lørds :)    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

C'est beau de parler beaucoup mais je crois ne pas avoir vu que tu mentionnais que tu avais teamspeak3 je me trompe ?

Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

Moi je dis +1, bonne candidature, reste a voir IG.

Cheplouf
Membre

Humain Mage
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Cheplouf
Point(s) de réputation: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

Comme j'ai dis IG à Corn je n'avais pas Teamspeak 3 étant sous Mac, mais il n'a pas été difficile à trouver et je l'ai téléchargé.

Kyuußi
Membre

Masculin Mort-vivant Démoniste
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Kyuußi
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

+1 Pour moi aussi ;)  Bonne chance

Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane Répondre en citant

+1 Bonne candidature, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [Cheplouf] Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange