guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide heal/chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Questions/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Membre

Masculin Tauren Druide
Xp grade:
Caporal
Nom IG: Lemmy
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Druide heal/chassou Répondre en citant

J'ai mon heal mais pas encore stuffé et je vais me créé un chassou: je demande une aide pour le up rapidement et une aide pour m'acheter le T10 DPS et HEAL pour Lemmy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Druide heal/chassou Répondre en citant

Je suis dispo pour t'aider je pourrais monter edc pour te stuffer en premier lieu

Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Druide heal/chassou Répondre en citant

Monter un chassou c'est bien gentil mais nous sommes déja 3 chassou actifs dans la guilde, 4 si on compte les semi actifs. Il serais préférable que tu monte un autre perso.

Soze
Membre

Draeneï Chasseur
Xp grade:
Caporal-chef
Point(s) de réputation: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Druide heal/chassou Répondre en citant

Comme le dit paf c'est vrai qu'on est beaucoup de hunt dans la guilde, si tu veux monter un dps je te conseil un rogue, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup et c'est une trés bonne classe dps. Enfin aprés c'est a toi de choisir :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Druide heal/chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Questions/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange