guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phobos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobos
Membre

Masculin Humain Chevalier de la mort
Xp grade:
Caporal
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Phobos Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature Smile

I) Présentation IRL

Irl je m'appelle Maxence, 16 ans ( attention, on sait tous que l'âge ne veut rien dire....je suis pas un kikoolol Wink ) en terminale ES.
J'habite en Corrèze (19), mes loisirs sont la moto, le rugby, et le tir (carabine).

II) Présentation IG

Phobos, chevalier de la mort niveau 80, orienté dps pour le moment, mais avec la volonté de se créer un stuff tank car j'ai une petite expérience de tanking sur d'autres serveurs ( Insolence en particulier).
Je suis un ancien joueur d'offi, j'ai arrété en 3.1.3 , j'avais à ce moment là un dk full t7/t7.5 sur le serveur Dalaran. (Avant de jouer dk j'avais un war, mais avec le recul je n'aime plus autant son gameplay)
Je sais donc jouer ma classe correctement, malheureusement mon GearScore est assez bas (j'avoisine les 3k) mais il ne cesse de monter Smile

III) Mes motivations

Bah au risque de paraitre un peu lèche cul, la guilde Lord a une très bonne réputation, et est l'une des plus grosses guildes pve du serveur.