guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phobos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobos
Membre

Masculin Humain Chevalier de la mort
Xp grade:
Caporal
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Phobos Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature Smile

I) Présentation IRL

Irl je m'appelle Maxence, 16 ans ( attention, on sait tous que l'âge ne veut rien dire....je suis pas un kikoolol Wink ) en terminale ES.
J'habite en Corrèze (19), mes loisirs sont la moto, le rugby, et le tir (carabine).

II) Présentation IG

Phobos, chevalier de la mort niveau 80, orienté dps pour le moment, mais avec la volonté de se créer un stuff tank car j'ai une petite expérience de tanking sur d'autres serveurs ( Insolence en particulier).
Je suis un ancien joueur d'offi, j'ai arrété en 3.1.3 , j'avais à ce moment là un dk full t7/t7.5 sur le serveur Dalaran. (Avant de jouer dk j'avais un war, mais avec le recul je n'aime plus autant son gameplay)
Je sais donc jouer ma classe correctement, malheureusement mon GearScore est assez bas (j'avoisine les 3k) mais il ne cesse de monter Smile

III) Mes motivations

Bah au risque de paraitre un peu lèche cul, la guilde Lord a une très bonne réputation, et est l'une des plus grosses guildes pve du serveur.
Je cherche à me stuffer avec des gens sympathiques, dans l'optique de progresser ensemble dans le pve. J'ai rencontré certains de vos membres, notamment à edc 5 hm , Laaurina en particulier, pour ne pas la citer, ainsi que Pouliøs... J'ai pu voir qu'ils avait un très bon stuff, et que ce sont des joueurs avec qui le jeu est agréable ( je dis pas ça dans le sens : "Ils font tout moi je glande", mais il n'y a pas de prise de tête, des joueurs sereins etc... et ça m'a donné envie de rejoindre une guilde abritant de telles personnes...car à l'heure où les kikoolol se multiplient, ça fait plaisir de voir de "vrais joueurs" Smile.

Je pense avoir tout dis.... ah si, j'oubliais, je possède TS3 et je suis assez disponible au niveau de mes horaires.
Voilà, en espérant une réponse positive de votre part.
Cordiallement, Phobos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Phobos Répondre en citant

Tu es accepté, tres bonne candidature. Bienvenue !
PS: Lords n'a pas une réputation si exorbitante je t'assure. Tu as entendu 2 joueurs parler de notre guile en bien mais tu n'as surement pas entendu les autres. Bref je ne sais pas quel reputation nous avons, bien que je souhaite qu'elle en soin de plus bonne.
Bon jeu à toi et bonne chance dans notre guilde ! LORDS !!!
-> Fais bien connaissance avec le 1er chef yakoo, il est tres cool et sympathique =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Phobos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange