guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Saiyuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
+1
100%
 100%  [ 8 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
saiyuri
Membre

Humain Paladin
Nom IG: Sayiuri
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri Répondre en citant

Salut tout le monde :), alors voilà je vous propose ma modeste candidature ;)

Introduction

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, 20 ans en mai. Je joue à Wow depuis vanilla, je suis un fan inconditionnel de l'époque de BC car autant le dire tout de suite, pour moi, Wrath of the lich king est moyen, et cata.... C'est la pure cata (o lawl).

Bref, je ne vais pas étaler ma propagande sur cette candidature :). Je vais donc maintenant vous dire ce que je joue :

Mes personnages
Sayiuri : Paladine Tank Humaine (C'est ma classe/spé de prédilection)

Nachtmahr : Démoniste Spé déstru Humaine (vous avez vu!  j'aime les spé compliquées à jouer :s...)

Ethernalis : Chevalier de la mort spé givre ambidextrie Humaine, mais je ne la joue plus suite à un bug où en fait je suis tout simplement "invisible".

Kihill : Druide heal H...Elfe de la nuit , stuff avec un peu comme un sac je l'avoue, mais qui dépanne bien quand meme.

Et bien je crois avoir fait le tour, j'ai quelques autres persos 80 mais ce ne sont que des rerolls pour le "fun"...

Informations supplémentaires
Voici quelques informations maintenant qui peuvent être utile pour le jeu en guilde :

Je possède divers métiers 450 : Peche, cuisine, forge, minage, joaillerie, enchantement. (actuellement je monte herboristerie et alchimie)
J'ai une assez bonne connaissance des strats... Malgré que sur millénium, ce soit totalement différent des strats courantes.
Je suis disponible tout les jours en moyenne, surtout en soirée.

Donc voilà, en espérant être accepté parmi vous car vous m'avez semblé être une guilde fort sympathique avec une bonne ambiance :)
Merci à vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saiyuri
Membre

Humain Paladin
Nom IG: Sayiuri
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Visiter le site web du posteur
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri Répondre en citant

Saiyuri possèdes-tu ts?

mathi
Membre

Masculin Elfe de sang Paladin
Xp grade:
Sergent
Nom IG: mathi
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri Répondre en citant

moi sa sera un peut être , mes ses tres bizar ta candidature ressemble fortement a celle de ice.... ( j'ai oublie le nom j'ai une petite mémoire ^^ )

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri Répondre en citant

Candidature traitée et acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Saiyuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange