guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iceforce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
+1
100%
 100%  [ 7 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Iceforce
Membre

Gnome Mage
Nom IG: Iceforce
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Steven, j'ai 16 ans, je suis en seconde.
Je n'ai qu'un seul personnage ( iceforce ), c'est un gnome mage feu template pve stuff 5k3 de gs pve ( casque embleme de givre ), je me connecte regulierement le soir, je n'ai pas de micro mais je peux télécharger TS pour vous écoutez.
Ces métiers :
Couture 435 ( j'ai le patron réput ulduar pour faire les sacs 22 emplacements )
Depeceur 450 ( j'ai up ce métier pour le "Maitre de l'atanomie" sa augmente de 40 le score de coup critique mais sa peut toujours servir si quelqu'un veut du cuir )
Cuisinier 275 ( je suis en train de up ce métier, comme ca je pourrais faire des festins pour tout le raids dans pas trop longtemps )
Pécheur 225 ( je monte ce métier relou pour m'aidez a up cuisine )
Je vais peut etre faire un reroll tank mais ce n'est pas encore sur.
Mon instance favorite est icc, mais si la guilde a besoin d'un dps pour une autre instance je viendrais evidamment^^.
Merci d'avoir lut ma candidature et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quadeur
Membre

Masculin Elfe de sang Paladin Caporal
Point(s) de réputation: 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

salut
tu peux nous en dire plus entre autre se que tu attend de nous.

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

Parfait ! Je connais bien ton expérience et pour moi je vote +1

mathi
Membre

Masculin Elfe de sang Paladin
Xp grade:
Sergent
Nom IG: mathi
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

pour ma part sa sera un +1 tu a l'aire sérieux et motivé et tu a l'aire d'avoir un bon stuff et une bonne expérience PVE

Iceforce
Membre

Gnome Mage
Nom IG: Iceforce
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

J'attend de la guilde, de l'entraide pour instances/raids, métiers, quête etc...
Ainsi qu'une bonne ambiance^^ :ok:

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceforce Répondre en citant

Candidature traitée et acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Iceforce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange