guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
+1
60%
 60%  [ 3 ]
-1
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

je cherche une guilde Pve depuis un bon moment j'ai souvent été redirigé vers la votre j'ai plusieurs perso 80 don 2heal 1pala(h2) et 1prétre(h2)
un tank druide(a2)
en dps j'ai aussi un mage un chasseur un paladin un chaman et un démoniste
tous environ 4k Gs

je suis entrain de monté un War Tank et un voleur

mon personnage la plus souvent utilisé étant mon mage je vous donne son pseudo : Coupain

j'espère avoir une réponse a ma demande

Mes salutation aux membre de votre guilde cordialement, Tino .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous serions bien attiré par le fait que tu aies des perso heal. Nous recherchons en ce moment pour notre rooster, des heal. malheureusement 4k gs c'est trop bas pour ICC mais il y a toujours moyen de te stuff.
J'aimerais savoir plus d'information utile :
--> Tu as teamspeak3 ?
--> Quel sont tes disponibilités ?

Tino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai Ts3 et je ne travail pas donc mes disponibilité sont comme vous les voulez a par la semaine prochaine ou je passe mon BAFA .

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pour moi c'est +1 alors. Veuillez vous inscrire pour que l'ont sache votre nom IG aussi.

Tin0
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

apparemment mon adresse de messagerie est déjà enregistré dans votre forum j'ai essayer de me connecter avec mon passe et effectivement je suis déjà enregistré avec un de mes perso anciennement Jcj Bubulécour qui est devenu maintenant un Paladin Heal Pve

il a apparemment été viré de la guild car fut un temps j'ai eu quelque soucis pour me connecter puis-je réutiliser mes ancienne coordonné donnée a votre Forum ?

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui bien sur je transforme ton nom en tino au lieu de bubulécour et le pass tu t'en souvien?
Toute façon tu peux mettre n'importe quel adresse messagerie, sa marchera quand meme exemple : jesuce@hotmail.fr, bonne chance  :ok:

Tino
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Beaucoup le mots de passe je m'en souvient bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange