guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démo démono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Questions/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheplouf
Membre

Humain Mage
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Cheplouf
Point(s) de réputation: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Démo démono Répondre en citant

Je pense qu'il serait judicieux de trouver un petit Démo Démono, très pratique dans un raid 10 / 25, au niveau de tout les buff.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panpen
Membre

Masculin Nain Chasseur
Xp grade:
Soldat
Nom IG: panpen
Point(s) de réputation: 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Démo démono Répondre en citant

moi aussi je pense que les buff démono sont bien mes le dps - bien mes bon il faut de tous pour un bon raid

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Démo démono Répondre en citant

Sa serais pas mal il est évidant que sa serais utile, MAIS, malheureusement je ne peux pas faire plus vite ... les recrutements sont réouvert, une annonce dans le world passe chaque fois que j'y pense ... Que puis-je faire de plus?

Cheplouf
Membre

Humain Mage
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Cheplouf
Point(s) de réputation: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Démo démono Répondre en citant

Mon p'tit Krakaen te fait pas de sang d'encre tu fais un boulot formidable et tout le monde en a conscience !
Si t'as besoin de quoi que ce soit dis le moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Démo démono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Questions/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange