guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Søze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soze
Membre

Draeneï Chasseur
Xp grade:
Caporal-chef
Point(s) de réputation: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Søze Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui postuler chez les Lørds car je cherche une guilde active pour continuer mon avancée PvE, votre guilde m'a été conseiller par Pafpif que je connais bien et qui m'a dit qu'il y régnait une bonne ambiance (ce que je cherche avant tout Smile )
Voila ma présentation :

--> 1. Déscription In real life !

IRL je m'appel Robin, 18ans, actuellement en Terminal ES. Je n'ai aucune activité en dehors de wow, les cours et les sorties (Faut bien se la coller de temps en temps  Okay )

--> 2. Déscription In game !

Mon perso principal est Søze (hunt draenei 80 spé preci) au chômage pour le moment Smile
J'ai aussi des rerolls 80 dans toutes les classes mais je joue principalement mon Rogue et Priest disci pour PvP et un druide Heal/Tank en PvE.
J'ai joué pendant 5ans environ sur officiel (Elune surtout pour ceux qui connaissent) avec un rogue 80 mais j'ai arrêter il y a environ 2ans. J'ai découvert Millenium en octobre quand j'ai recommencé a joué a WoW.

Mes temps de jeu sont variable tout depend de ma vie IRL (que je privilégie encore pour le moment ^^) mais generalement le soir a partir de 18h30 jusqu'a... ce que je sois fatigué 

Voila en gros, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a venir me demander IG 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Søze Répondre en citant

Très bonne candidatureet approuvée.
Tu recevras une invitation d'ici quelque minutes. Bienvenue parmis les Lørds !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Søze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange