guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aodren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
+1
100%
 100%  [ 3 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aodren

Elfe de sang Paladin
Nom IG: Aodren
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Aodren Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Johnny, j'ai une guitare et des santiags.

En jeu, je joue un elfe de sang paladin de niveau 80, rien d'étonnant à cela, et j'aimerais intégrer votre guilde, comme vous pouvez vous en douter. Je peux être soit DPS, soit Heal, étant donné que j'ai les deux stuffs. En DPS, je suis à 4K8 de GS, tandis qu'en heal je suis à 5K ( 1/5 impla, full hors set impla, le reste furieux. ). Malheureusement, mes deux stuffs sont pvp, étant donné que c'est à ça que j'ai toujours passé mon temps. C'est d'ailleurs pour ça que je viens vous voir. Effectivement, du pvp, j'en ai eu jusqu'à plus soif, les BG je les connais par coeur, et je commence à tâter l'arène aussi, mais à côté de ça, le PvE, j'y connais pas grand chose ( je préfère le dire même si ça peut me porter préjudice dans la candidature. ). Donc j'ai décidé de voir l'autre aspect caractérisqtique de WoW à haut lvl, et je cherche une guilde pouvant m'accompagner dans cette entreprise. 

Je ne possède pas TS3, mais j'ai mumble, et si jamais, je peux toujours le télécharger, c'est pas bien dur à utiliser et à trouver. Au niveau de mes disponibilités, je le suis tous les soirs, jusqu'à 23h30 / 00h00 maximum ( hors vacances / week end ). Le samedi soir, il est par contre assez rare que je sois connecté, ou alors relativement tard, soirées oblige. La journée par contre, il n'y a en général aucun problème.

IRL, je suis un lycéen actuellement en terminale L, j'ai 17 ans et j'habite près de Rennes et je m'appelle Raphaël, et non Johnny, malheureusement!

Voilà, bonne soirée à tous, c'est pas très fourni ou détaillé, mais c'est ma 1ère candidature WoW, donc on fait ce qu'on peut. Si vous avez besoin de compléments, /W Aodren ou postez vos questions, j'y répondrai dès que je pourrai! Bye! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Aodren Répondre en citant

Je mettrais +1 si tu t'engage à te stuff edc5hm/nm full pve sur ton stuff quitte a perdre du GS pour qu'ensuite on fasse edc10nm pour te stuffer T7 voir T9

mathi
Membre

Masculin Elfe de sang Paladin
Xp grade:
Sergent
Nom IG: mathi
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Aodren Répondre en citant

moi je dit +1 pour la simple raison qu'on a besoin de heal aprer ses sur qu'il va falloir te stuff a fond PVE biensur

Aodren

Elfe de sang Paladin
Nom IG: Aodren
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Aodren Répondre en citant

J'ai déjà un stuff EDC mais DPS, mais j'veux bien me stuffer à fond EDC heal, faut bien commencer quelque part! 

Cheplouf
Membre

Humain Mage
Xp grade:
Adjudant
Nom IG: Cheplouf
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Aodren Répondre en citant

Moi je mettrais +1 si tu nous prouves bel et bien que tu veux faire passer le PVE en avant par rapport au PVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Aodren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange