guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Khaøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaøs

Humain Paladin Recrue
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Khaøs Répondre en citant

Je postule dans votre guilde parce que je souhaite faire plus de PvE (c’est beaucoup plus simple en guilde) et éventuellement intégrer un roster. Egalement pour l’ambiance, une guilde avec une bonne ambiance, par exemple sur TS rend moins ennuyeuses les longues heures de farm et aussi pour l’entraide dans les métiers qui s’avère souvent enrichissante. Je pense que vous pouvez m’apporter pas mal de choses et réciproquement. Je me présente donc :
Moi :
- Prénom : Romain
- Sport : Judo / VTT / WoW
- Occupation : Bah les sports cités plus haut, lecture, décapsuler des mobs et des joueurs sur WoW, embêter mon petit frère…
- école : T S SI
-  SUI 1 GRO ROKSOR TRO D4Rk Et TRO PHAT (version Kevin) Je joue à WoW depuis un an et j’avoue que je suis pas trop mauvais, je pense que je maîtrise bien ma classe en DPS PvE/PvP et beaucoup moins bien en tank (jneed des cours particuliers), je connais mieux ma géographie de WoW que celle de la Terre et sinon niveau instance je connais bien celles de WOTLK (EDC/Sartha/FDA/FDS/SDR/ICC)

Mon perso :
Khaøs, PalRet (PvP / PvE) PalProto (PvE ), Mineur full et enchantement en cours de Up
Rerolls quasi non joués

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Khaøs Répondre en citant

Très bonne présentation à toi aussi. Lu et approuvée. Tu recevras une invitation d'ici quelque minute.
Bienvenue parmis les Lørds !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Khaøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange