guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Pafpif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Pafpif Répondre en citant

Petite présentation entre amis:

Irl: Je m'appel Charles et j'ai 19 ans. Cette année je suis en interruption d'étude donc je passe pas mal de temps sur wow.
A part jouer à wow j'aime sortir (comme dis soze, faut bien se la coller de temps en temps) et faire du sport (Karaté, Ski)

Ig: Je joue Pafpif, nain chassou, au chomage (pas de métiers)

Voila c'est assez rapide mais je vais pas raconter ma vie non plus Smile

Biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Pafpif Répondre en citant

Rapide et éfficace ! J'aime <3 +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Pafpif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange