guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zeratul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephy
Membre

Elfe de sang Chevalier de la mort
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Zeratul Répondre en citant

Mesdames Messieurs bonjour je postule dans votre guilde car si y'a une chose que j'aime dans wow c'est le PVE (qui n'a jamais revé de tomber Arthas?) et j'ai cru comprendre que vous en faisiez beaucoup, mais aussi pour etre en contact avec des joueurs d'elites (j'ai quelques lacunes dans ce jeu) qui sauront repondre a mes diverses questions.

---> Prenom : Max

Sport : aucun

Occupations : le jeu de cartes  Magic the Gatering , WOW , les potes

Taff : chomedu (mais compte postuler tres biento dans une boite d'informatique)

Experience : experience asser reduite du fait que je joue mes premiers persos mais il n'est jamais trop tard pour apprendre comme on dit ^^

---> MAIN : Zeratul, chevalier de la mort DPS spe sang/impie (53/0/18), Ingenieur (a peine commencé)

REROLL : Linvala, Mage elfe de sang 72 spe feu

Je posséde TeamSpeak

Merci d'avance de daigner lire ma candidature en attendant impatiament une reponse de votre part

Sephy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Zeratul Répondre en citant

Une présentation original et très bien exploitée. Pour moi tu feras parfaitement l'affaire! +1
En ce qui concerne ton reroll, tu pourras également l'inviter si tu le souhaite pour éventuellement le stuffer avec notre aide.
Une invitation te sera envoyée d'ici peu. Bon jeu parmis les Lørds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeratul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange