guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Affligent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Affligent

Mort-vivant Démoniste Recrue
Nom IG: Affligent
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Affligent Répondre en citant

Me présente, Denis, etudiant encore au lycée en Term Bac pro Industrie des procédés ( de la chimie ) en Savoie.
J'ai donc 19 ans depuis l'été dernier.

Quand à mes occupations il y a principalement le sport que je pratique quasiment 1 fois par jour soi en club soi avec des potes en ville
"Parkour" ça vous dit quelque chose ? Art du déplacement ... Yamakasi ... Sa vous parle plus déja la ... Ba voila c'est ça que je fais avec des amis depuis 5 ans on à monté notre assoc de Parkour et on en pratique dans la ville et dans des gymnase, voila tout pour le sport

Expérience wow : J'ai commencé wow y à 4 ans de ça sur un serveur privée "Darluok" qui été en 2.4.3 et je suis finalement allé sur offi pendant la période de BC qui restais puis arrêté a l'arrivé de WOTLK, repris 1 ans après sur ce serveur par un Paladin sur le serveur Pandaria, mais je ne ressentais pas les joie d'offi.
Je suis donc finalement retourné sur offi, avec encore ula un nouveau main Troll Chaman Heal/Amelio, ou la on a mangé toute les instance WOTLK en passant par le lk 10 / 10hm / 25 puis est arrivé Cata et j'ai arrêté Offi car je ne jouais plus que à Wow et mon entourage n'appréciais pas.

Finalement (bientot fini ) Je suis de retour sur Millénium pour m'amusé tranquillement et recherche une guilde pve no kikou qui connais déjà pas mal le jeu

Mon main : Affligent un démo spé Destru bien évidement et mon rôle ba évidement infligé de lourd dégât de feu et d'ombre !
Je n'ai pas de reroll parce que si j'ai des reroll je vais me sentir obligé de tous les monté au max, de faire toute les journa tout les jours et je vais redevenir un no life du jeu donc non pas pour l'instant .

Voilou...

TS2 / TS3 / Skype / Mumble
Recount / Omen / Aura / DBM / AtlasLoot

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Affligent Répondre en citant

Et bien je suis surpris par ta candidature, elle me parait la plus complete et la meilleure que j'ai pu lire jusqu'a présent. Donc je te dit un grand +1 et a bientot parmis nous.

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Affligent Répondre en citant

Je suis surpris moi aussi par cette candidature très complète et bien plus potable que les autres! +1 bien sur aussi.
Tu recevras une invitation d'ici quelque minute si tu es connecté bien évidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Affligent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange