guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] kaemoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaemoss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: [candidature] kaemoss Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jérôme, 33 ans (pas trop vieux ?) Je ne pratique pas de sport, trop fatiguant, ou à l'occasion une ballade à vélo.

Je joue aux flipper (électronique, pas le dauphin) j'en posséde deux et du coups la passion de l'électronique est venu tout naturellement vu que je les dépannes. La mini-moto aussi, que je pratique avec des copain rencontrer ici et là. L'informatique, surtout la programmation de petit soft qui facilite ma vie.

Je bosse dans l'univers magique de la Conception Assisté par Ordinateur 3D, je suis aussi opérateur sur machine a commande numérique.

J'ai commencer wow sur privé il y as ...... trop loin, me souvient plus, c'etait le serveur "Pywow" pour ceux qui connaissent. Jamais jouer sur offi.
Je me suis amuser à monter des serveur privé sous mangos et trinity pour jouer avec les copains en lan, mais ils se sont lassé de jouer, pas moi.

Mon perso se prénomme Kaemoss, un guerrier draenei 80 spé défense, mineur de niveau 450, ingénieur 222 et secouriste 191.

J'ai aussi un elfe de sang démoniste, Yvin, 80, mais j'ai du mal avec lui, pas docile .

Je posséde teamspeak.

Voilà, j'espère que ma candidature vous à satisfait et que je ferait bientôt parti de votre équipe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: [candidature] kaemoss Répondre en citant

Bonne et belle candidature, je te dis +1 pour ma part, et en ce qui concerne ton métier (IRL) je pensse qu'on pourait bien s'entendre etant donné que je pratique aussi de la commande numérique, certainement pas au meme niveau que toi car je ne suis encore que lycéen mais j'en pratique dans le domaine d'etude ou je suis. Voila c'etait juste une petite parenthèse , A bientot ingame.

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: [candidature] kaemoss Répondre en citant

Comme yakoo est le chef, je pense qu'un +1 s'impose ! Very Happy
Bienvenue chez les lords !
A bientot in Raid.

Soze
Membre

Draeneï Chasseur
Xp grade:
Caporal-chef
Point(s) de réputation: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: [candidature] kaemoss Répondre en citant

Bonne présentation Smile Je met +1 même si mon avis n'est pas très important^^

Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: [candidature] kaemoss Répondre en citant

Ton +1 n'est pas important peut etre mais au moins, cela prouve que tu est actif sur le forum est c bien, continue comme cela Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [candidature] kaemoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange