guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Firun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firun
Membre

Humain Démoniste Recrue
Nom IG: Firun
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Firun Répondre en citant

Bonjour à tous,

> 1. Déscription In real life !
Ali, j'ai 19 ans le 27 mars, j'ai fait un certain nombre de sport mais j'ai trouvé ma vois dans l'Aïkido. Je geek, je lis, j'aime discuter et me taper de bonnes barres avec mes potes. Je suis en Tle gsi. j'ai débuter des l'ouverture du serveur privée wow, il y a 4 ans (C'était chiant à l'époque --.--), j'ai fait 2 ans de pvp, je suis plus pve.

--> 2. Déscription In game !
Firun, démoniste lvl 80, stuff début T10 ... couturier, je suis en ce moment en train de terminé le hf "Le grand malade" spe destru et demono.
Mon reroll et un paladin tank, aucun métier, (c plus un reroll de secours au cas ou il n'y pas de tank xD)

Merci de m'avoir lu Smile (Vu le peu d'informations que j'ai à vous donner, vous voyer que je suis pas doué lorsqu'il s'agit de me décrire, dslé =S)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Firun Répondre en citant

Cela suffira amplement Wink +1 et bienvenue

Firun
Membre

Humain Démoniste Recrue
Nom IG: Firun
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Firun Répondre en citant

Merci =)

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Firun Répondre en citant

Accepté bien sur bon jeu parmis nous l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Firun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange