guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reponse Défis et offre de RAID

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Reponse Défis et offre de RAID Répondre en citant

Bon alors voila je n'arrive pas a répondre au sondage pour lés défis, mais je tiens a dire que je trouve que c'est une très bonne idée. Je suppose de nouveaux défis vont venir s'ajouter à la liste proposée au fil du temps. Ca rappel un peu le principe des hf et c'est cool.

A part ca je n'ai pas été co hier et je ne serais pas co aujourd'hui non plus. Pour me rattraper, je vais geeker vénère ce week end.
Je vais essayer de monter un edc 25 (hm si possible), pour cela il faudrais un maximum de guildeux. Pour les interessés je propose: Samedi: 1er raid 15h, 2nd raid 21h
Dimanche: 1er raid 15h 2nd raid 21h

Bien sur si personne n'est chaud ou si personne n'est co j'abandonnerais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Reponse Défis et offre de RAID Répondre en citant

La règle veux que sa soit un co-gm ou le GM qui monte les groupes raid, vois avec yakoo, ushiba ou zearon moi je ne serais pas la le week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Reponse Défis et offre de RAID

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange