guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature iasomnia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iasomnia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: candidature iasomnia Répondre en citant

Bonjour,

Je postule pour rejoindre votre guilde afin d'évoluer dans le pve car j'ai eu le plaisir de faire quelques raids avec plusieurs membres de Lørds et j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite une petite ville appelée Fontenay le comte (Vendée 85) et je suis actuellement en recherche d'emploi suite à l'obtention de mon BTS FEE (Fluides, Énergies, Environnements). J'aime beaucoup regarder des films et séries, lire, jouer aux jeux vidéos, et je pratique le roller ainsi que le tennis de table.

En ce qui concerne mon expérience du jeu wow, je connais assez bien toutes les classes de personnages, la cartographie et quelques instances comme naxxramas, onyxia, ulduar, edc ...

Mon personnage:

nom: iasomnia
 classe: draenei chamane level 80 spé élémentaire
 Métiers: couture 430 et minage 450 (bon alors pour les métiers, je sais qu'ils ne vont pas ensemble Confused , mais minage est pour aider un ami joallier)
 rerol: aucun sur zandalar

PS: Je ne peux malheureusement pas installer TS pour cause de chambre voisine et prise micro de mon ordinateur ne fonctionne plus.

Merci et à bientôt Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: candidature iasomnia Répondre en citant

Très bon parfait pour moi +1
Tu recevras une invitation d'ici quelque instant.

Yakøø
Administrateur

Masculin Humain Paladin
Xp grade:
Master
Point(s) de réputation: 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: candidature iasomnia Répondre en citant

Ce serait bien que tu télécharge teamspeak, au moin pour ecouter les strats etc... si tu ne peut pas parler ce n'est pas grave Wink

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: candidature iasomnia Répondre en citant

Oui effectivement, télécharge teamspeak3 pour écouter ne serais-que la strat après si tu parle pas c'est pas trop grave.
Pour ton invitation je ne peux que t'inviter dès ce soir, car la je ne suis pas chez moi. Peut être es-tu déjà invité par yakoo.
Bon jeu parmi les lords et bon raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: candidature iasomnia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange