guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delphøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphy
Membre

Masculin Nain Paladin
Nom IG: Delphøs
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Delphøs Répondre en citant

Je m'appelle Jérémy ( avec tous ses dérivés ), j'aurais 17ans en mai et je suis actuellement en 1ère STI génie Mécanique ( classe de mec....aucune nana c'est déprimant  Crying or Very sad ). Je suis un féru de jeux video en tout genre et plus particulièrement de wow et des FF. Dans une autre mesure je suis en dernière année de Jeunes Sapeurs Pompiers et je rentrerais en compagnie dès le mois de juillet Very Happy . Je pratique la musculation et je compte me mettre a la boxe française l'année prochaine. Nul ne pourras mettre en doutes mon amour des Nains, petite chose grasse et poilu aimant la bonne bière autant que moi ^^.
J'ai toujours joué palatank depuis mes débuts sur wow ( depuis BC, je suis nostalgeek de ces longues soirées de try au sommet d'Hyjal à prier pour que mon PC ne plante pas xD, BC étant pour moi la meilleur des extensions ). Je suis également un grand amateurs de chamelio.

Les Nains boivent plus que des chameaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphy
Membre

Masculin Nain Paladin
Nom IG: Delphøs
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Delphøs Répondre en citant

Edit; et la je remarque que je me suis lamentablement trompé de rubrique, je vous  permet donc de me lyncher... u.u
Les Nains boivent plus que des chameaux.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Delphøs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange