guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de tuto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Idée de tuto Répondre en citant

Bon alors j'ai eu une idée. Serait il possible de créer une rubrique de tuto dans le forum ou chacun pourrai poster de petits guides de classes ou de métiers. On pourrais également y poser des questions et échanger sur les possibilités offertes par les classes jouées. Par exemple, je commence à gérer ma classe (chassou) et je pourrais donc donner quelques conseils aux chassous débutants. Cependant, j'ai encore des tas de questions sans réponse auxquelles un chassou plus expérimentée pourrais répondre. Cette rubrique permettrai donc de s'entraider afin de progresser dans le jeu et de faire progresser les autres, tout en restant sous le contrôle des gm (que nous aimons <3) pour éviter de tomber dans les conseils à la kikoolol du /5.
Merci d'avance pour la/les réponse :)
Biz

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Idée de tuto Répondre en citant

Question traitée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Idée de tuto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Archives -> Archives des Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange