guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RGG]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Events/Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: [RGG] Répondre en citant

Bonsoir !
Ce soir me vint une idée très originale, du moins, je pense qu'elle l'est. Je vous explique, le mercredi ainsi que le samedi soir sera organisé un petit jeu très simple, rapide et profitable ... Ce jeu consistera dans l'ensemble à /rand pour gagner de l' xp grade gratuit ! Un raid sera créé pour! Le rendez vous sera dans la taverne de shattrath(la ville basse). Vous verez donc ceci s'afficher à l'écran :
(/ar) rand 10% xp grade !
Il sera suivis de 3 autre bonus, exemple :
/ar rand 10% xp grade !
- le gagnant gagne 10% xp grade suivis du bonus 2 :
/ar rand 50% xp grade !
- même chose suivis du bonus 3 :
/ar rand 1 grade !

Il n'y a pas d'heure fixe mais bien sur si je vois 15 personne de co j'annoncerais le RGG, il vous suffira donc de faire +1 si vous voulez participer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Events/Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange