guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Les templates]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Bonsoir,
Vous ne savez pas comment vous spé ?
Voila donc toute les spé que je connais selon les classes :

--> Mage spé arcane
--> Mage spé feu
--> Mage spé givre

--> Voleur spé assassinat
--> Voleur spé combat
--> Voleur spé finesse

Voila en espérant que sa aide, bon jeu et bon raid.

Dernière édition par Krakaen (dasmok) le Dim 20 Mar - 23:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soze
Membre

Draeneï Chasseur
Xp grade:
Caporal-chef
Point(s) de réputation: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Alors sinon voila un trés bon site pour ce qui est des spé mais aussi beaucoup d'autres choses (strats, addons...).
Le soucis c'est qu'avec le passage a cataclysme beaucoup de spé ont changé, malgrés tout certaines restent encore en 3.3.5, sinon il faut fouiller un peu :
 www.millenium.org

Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Un remarque sur le template chassou de dasmok: Tres bon template pour play en full T10 avec gemmes et enchant opti ArP. Avant d'avoir dépassé les 450 ArP, il est préférable de jouer un template optimisé tir des arcanes. Personellement j'ai actuellement 507 ArP et je met rarement plus de dégats avec Tir assuré que avec Tir des arcanes (sur boss). A partir de 600 ArP le template de dasmok est vraiment efficace, mais avant je vous le déconseil. Je posterai un template chassou bientot.

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Merci pafpif pour cette remarque.

Pafpif

Nain Chasseur
Xp grade:
Maréchal
Nom IG: Pafpif
Point(s) de réputation: 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Et voila le template que je recommande pour commencer chassou. C'est celui que je joue, mais il peut etre optimiser. Perso j'ai la flemme mais je vous invite a y apporter quelques retouches :)

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Comme il est très bien expliqué ci dessus (ta remarque), ce template est très bon ! Je recommande vivement! Mais n'oubliez pas de changer votre spé comme la mienne une fois full T10 etc...
N'hésitez pas à écrire vous aussi vos remarques tel pafpif, le grand maître de la critique aussi bien positive que négative!

Kawiz
Membre

Masculin Elfe de sang Prêtre
Nom IG: Kawiz
Point(s) de réputation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Jouant Paladin depuis bien longtemps. J'ai remarqué quelques points placés inutilement.

Je vous propose ce template accé PVE. ==> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Je reste ouvert à toutes remarques.

Kawiz.

com
Membre

Masculin Orc Chevalier de la mort
Xp grade:
Soldat
Nom IG: cmo
Point(s) de réputation: 5
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

euh Dasmok  ta pas oubliez la spe des demo??????? 

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Les templates] Répondre en citant

Toute spé non spécifiée veux tout simplement dire que je ne les connais pas. A vous de prouver vos connaissances sur wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [Les templates]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange