guilde Lørds Index du Forum

guilde Lørds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le paladin tank en PvE HL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphy
Membre

Masculin Nain Paladin
Nom IG: Delphøs
Point(s) de réputation: 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL. Répondre en citant

Bonjour Bonjour.

Voici un petit guide du paladin protection qui est ma classe par excellence.

Tout d'abord voici le template que j'utilise le plus souvent, qui est bien équilibré entre la réduction des dégâts direct et la génération de menace. Il permet aussi une meilleur réduction des dégât du raid. Certains points peuvent être mis ailleurs pour optimisé l'aggro.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Les stats a up en priorité :
  Nous trouvons ici bien entendu l'Endurance qui augmente la réserve brut de pv à raison d'une base de 10 pv par point d'Endu, puis la Force qui augmente la puissance d'attaque mais aussi les dégats magique via un talent. L'Agilité peut etre sympa mais seulement si ya rien d'autre a mettre. Négligé totalement l'Intel et l'Esprit, le palatank en combats a une barre de mana quasi illimité avec tout les talents et sorts qui y sont associé.

Les caractéristiques dans l'ordre de priorité:
1) la défense : doit etre au minimum a 540 pour éviter totalement les coups critiques physiques.
2) la parade et l'esquive : ces deux caract se valent car permettent un évitement total des coups ( la parade à l'avantage d'augmenter légérement la vitesse d'attaque pour le prochain coup )
3) le blocage : amorti les dégats subis sans les eviter totalement, inflige des dégats et regen le mana via les sorts.
4) l'expertise et le toucher : utile pour augmenter sa génération d'aggro, les stuffs tank en refile assez.

NE PAS OUBLIER AVANT UN COMBAT:
-activer la Fureur Vertueuse ( on oublie facilement et c'est la loose )
-se buffer a la bene sanctu
-activer le Bouclier Saint ( en plus de diminuer les dégats, quand le bouclier est acif les éclair lumineux des palaheal ont 50% de chances de plus de crit )
- mettre l'aura de dévotion en monocible et de vindicte en multicible si ya pas de palaret.
-activer la supplique divine, votre principale sort de regen mana.

Les Glyphes :
Ne prenez pas au pied de la lettre ce sont justes des conseils:
 Supplique divine pour diminuer les dégats, Marteau du vertueux pour le tanking de masse et Consecration pour ne pas la refersh trop souvent, pour les glyphes mineurs Detection des moerts vivant est sympa pour ICC, le reste est libre.

Le cycle de tanking:
Pour une génération d'aggro optimale, je conseille le célèbre 969, qui consiste a alterner les techiques de CD différents afin de tous les utiliser, l'ordre que j'utilise souvent est celui ci: ( le sceau a utiliser en tanking est celui de vengeance/corruption )

PULL : Main de Rétribution
    -Bouclier du vengeur ( 30 s )
    -Marteaux du Vertueux ( 6 s )
    -Jugement ( 9 s avec le talent )
    -Bouclier de piété ( 6s)
    -Consecration ( 10s )
    -Marteaux du vertueux ( 6s )
    - Bouclier Sacré ( 10s )
    -etc.....
N'oubliez pas de refresh le Bouclier Saint voire la Supplique Divine ( mais c'est rare )

Il ya aussi la méthode glandouille, qui consiste a appuyer sur tous les boutons en même temps, ce qui peut donner des résultats drôles voir inattendus, un peu comme les palaret ( /clash )

La regen mana :
  La regen mana du palatank est basée sur 3 principales capacités:
* La Supplique divine : rend 20% du mana sur une courte période, c'est le principale sort de regen vu qu'il se réinitialise après   chaque coups donné.
*L'Harmonisation spirituel : donne 10% des heals reçu en points de mana, mais ne prend pas en compte l'over heal, seul les points soignés sont comptés. En gros plus on prend cher plus on gagne de mana ( mais prendre cher n'est pas le but le plus recherché ).
*La Bénédiction du Sanctuaire : Donne 2% du mana a chaque fois qu'une attaque ennemie est parée, esquivée ou bloquée.

Les oom sont très rare si le paladin sait joué. Il s'agit sinon d'un oublie d'activation de la Supplique ou d'un combat contre un boss caster ( donc la Béné Sanctu sert a rien et si la cible se protège ont peu pas al taper, mais a ce stade même tanker devient chiant ).

J'editerais ce post plus tard avec les enchant et gemmes idéal, si vous avez des questions je suis a vous.
Les Nains boivent plus que des chameaux.

Dernière édition par Delphy le Jeu 17 Mar - 19:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panpen
Membre

Masculin Nain Chasseur
Xp grade:
Soldat
Nom IG: panpen
Point(s) de réputation: 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL. Répondre en citant

Merci a toi de tes conseil car j'ai un pala tank peltar 4k8 mes je trouve que je per tro de mana donc si tu ses pourkoi pouré tu me dire un e solution
sinon ton template et le méme que le mien il gére je trouve et merci pour ton cycle
bon jeux a toux et vive LORD

Delphy
Membre

Masculin Nain Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL. Répondre en citant

Post initial édité, t'a ta réponse, sinon on verras ça Ig ou sur TS

Krakaen (dasmok)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL. Répondre en citant

Sa ressemble fort à du copier coller d'un site. Je ne sais pas trop quel site mais j'ai ma petite idée.
--> http://www.wow-classes.com/accueil.html

Delphy
Membre

Masculin Nain Paladin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL. Répondre en citant

Nan je t'aasure j'ai tout ecris dans ma tête :cry:
Je te le garantis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Le paladin tank en PvE HL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Lørds Index du Forum -> Forum [Lørds] -> Tuto/strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange